Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Rain
28 août 2009

De toute façon, faudra me réhabituer.

Whoa, Black Betty Bam-ba-Lam
Whoa, Black Betty
Bam-ba-Lam

7277065Je ne m'y attendais pas. Ça m'est tombé dessus comme un fion de pigeon tombe sur ton épaule. Évidement, le seul jour depuis environs 3 semaines ou je sort de chez moi, tout le monde me tombe dessus. On est bien mieux chez soi ! Il fallait que le jour ou moi je sort, tout le monde soi au rendez-vous. Mais bon brefff passons ! Car aujourd'hui, j'ai finit pour la je-ne-sais-combien-ième-fois Tales of symphonia ! Ce jeu qui découpe ta grand-mère en apéricubes!

Et aussi, mes louveteaux, J'ai mes PLACES POUR INDOCHINE LE 23 MARS 2010 =D

INDOCHINE_METEOR_TOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUUU ;D Moi aussi je l'ai! On se croisera ptêtre sans se reconnaitre, je sais pas trop trop si ça va être le dawa, c'est mon premier concert ^^ trop la haaate ♥
Publicité
Summer Rain
Publicité