Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Rain
24 août 2009

Lutons contre le surpeuplement.

Au lieu de lancer des corps ils lancent des boules de neige
La vie remplace la mort ils passent leur temps sur des manèges ♪

photo_63632398_3

Entre les " Do you speak English ? " a la gare routière, les " vous avez une petite pièce jolie demoiselle ? " et les personnes qu'on revoit 36 fois dans la même journée pour te donner un tract que tu refuse 36 fois, tout d'abord ploiement, puis de plus en plus agressivement, je commence a en avoir plus que marre de cette ville. Puis  ça me soule les  trams bondés et les bus jamais à l'heure. C'est décidé, à partir d'aujourd'hui je ne sort plus de chez moi.

Sans_titre_9

Ma dernière lubie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Summer Rain
Publicité