Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Rain
8 novembre 2009

Verry Bad Trip

dream_without_21597615J'en peut plus... Je m'enferme dans ma bulle sans ne laisser entrer personne, je m'enferme sur moi-même, je me renferme. Je passe mon temps à fuir la réalité qu'est la mienne sur le net, comme je le peux, je m'évade, je me cache derrière des pseudonyme et des avatars parfaits, je me fait des amis sur ces forums ou je me créer des histoires dont je suis le héros.
J'ai supprimer mon compte Facebook, ce site que j'ai toujours déteste et trouvé inutile, me rappelait à chaque connexion le bonheur trop expansif des "autres" auquel je n'avait pas droit.

"J'ai seize ans. Je suis une adolescente. Je sais déjà que ces deux phrases ont engendré comme pensée! (Je suis oisive, ingrate, vulgaire et boutonneuse.) C'est vrai que beaucoup de jeunes filles sont loin d'être "des fleurs en train d'éclore pour révéler la beauté d'une adulte". À notre âge, la famille est censée devenir insupportable, il serait normal que je pique les affaire de ma mère : c'est mon dû. Que je les abîme (je veux bien être encre enfant si ça peut m'excuser). Que je fasse monter la production mondiale de lessive (l'image de marque est importante, remettre deux jours de suite les mêmes vêtements seraient une hérésie). Que mes géniteurs servent de taxi. Que je me comporte en pcreature_13arasite, excusée par le charmant sourire que j'avais enfant. Et puis j'ai pas choisi de naître de toute façon. J'ai le droit de considérer que le système est pourri. Et de le clamer haut et fort à coups de tags et d'insultes. Je m'émancipe, je ne veux pas être la copie de tous ces gens que je méprise.
Je vais passer des heures devant le miroir à me plaindre des disgrâces de la nature. Mais vous avez intérêt à me seriner le contraire. Malgré vos louanges, je vais légitimement m'énerver contre vous, vous traiter de ringard borné et aveugle, qui ne constate pas l'ampleur de ma hideur. Mais, si vous ne me couvrez pas d'éloges, je me sens mal aimée, donc j'ai le droit de tout vous faire subir. Quand je déprime, si vous vous intéressez à moi, je vous ordonne de me foutre la paix. Mais si vous osez ignorer mes tourment, je vous hais.

A.F"

http://mange-ton-talon.skyrock.com/

Chaque jour j'essaie un peut plus de mettre de l'ordre, seulement, tellement de tempêtes sont venus tout déranger et j'ai l'impression de ne plus être seule dans ma tête. Serais-je dérangée ? Je ne suis pas comme tout le monde, et je ne me satisfait rarement des gens qui m'entoure. J'ai été beaucoup trop déçut d'une INCERTITUDE.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais tu voit en fait c'est une citation, et puis j'suis plus sur ce blog j'en ai en nouveau
C
Et puis, tu as 15 ans pas 16 ^^
Publicité
Summer Rain
Publicité