Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer Rain
5 octobre 2009

Résidus de ma vie propre à moi même ( suite )

Je me suis rendue au festival de la B.D à Chambéry ce 4 du mois d'octobre. J'ai été assez déçus, dans mes souvenirs il me semblait qu'il y avait plus de jeunes artistes, et même de collectionneurs, et surtout moins de gothic lolita munie de chwing-gum.
Mais bon, j'ai tout de même acheté le tome 13 de Full métal alchemist (enfin ! Ça fessais longtemps que j'étais restée coincée ) Et le 1er Tom de Tales of symphonia.

Sans_titre_1

Edit : 06 Octobre ! A y est les enfants j'ai mon SCANNER ! J'suis top nyhappy ! =)

Alors voici un p'tit dessin que j'ai fait en français sur mon agenda x)

App0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Summer Rain
Publicité